top of page

Et si nous faisions connaissance...

J'ai créé ce blog il y a presque deux ans, j'écris au gré de mes envies, de mes passions. Ce matin, je me suis dis qu'une petite présentation de qui j'étais n'était pas un luxe, alors voici quelques lignes sur moi, ma vie, mes passions.

Karen Sutton Pink Tribulations photo de profile

Plongée dans l'univers du digital dès ma sortie de l'université, je fais partie de cette génération qui à vu et participé à la construction du webmarketing.

​

Au cours de ma carrière, j'ai pas mal voyagé. Ces rencontres multiculturelles m'ont appris à m'adapter rapidement, à observer avant d'agir mais aussi à aller vers l'autre.

​

J'aime tout ce qui à trait à l'esthétisme. Via mes différentes expériences, j'ai été amenée à rencontrer une foule de créatifs talentueux qui m'ont appris à "lire" et à décrypter l'image.

​

Passée la trentaine, j'ai eu à nouveau envie d'apprendre, mais surtout je souhaitais intégrer une partie plus créative et artistique à mon travail. J'ai ainsi développé de nouvelles compétences telles que: le tournage/montage de vidéos dédiées à la toile, la photographie, mais aussi et et surtout le Picture Marketing.

​

​

Pour en savoir plus sur mon parcours professionnel, rendez-vous sur mon profile LinkedIn ou sur mon CV en ligne.

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre sur les réseaux sociaux
  • Compte LinkedIn Karen Sutton
  • Compte Instagram Karen Sutton
  • Compte Twitter Karen Sutton
  • Facebook Karen Sutton
  • Compte Google + karen Sutton
bottom of page